Vu le contexte politique tendu qui règne dans le pays, les cadors de l’arène dits VIP ont tenu un point de presse pour se prononcer sur la situation.
Avec le président de l’association des lutteurs en activité Gris Bordeaux, les VIP de l’arène ont tenu un point de presse ce samedi pour faire entendre raison à ceux qui les critiquent depuis l’audience avec le président Macky Sall. Ils en ont profité aussi pour donner leur avis sur la situation actuelle du pays. C’est dans ce cadre que Boy Niang a pris parole devant ses collègues Balla Gaye 2, Modou Lô, Eumeu Sène, Baboye et Gris Bordeaux.
« Si nous sommes capables d’accepter la position des autres, il faut qu’on accepte aussi notre position. Les lutteurs sont des citoyens comme tout le monde et nous allons aussi voter le jour des élections. Malheureusement le Sénégal est devenu un pays où il est difficile de prendre position. Il faut que les gens sachent que nous sommes des responsables qui ont le droit d’être avec qui nous voulons. Nous nous sommes réunis pour magnifier les réalisations du président de la république que nous comptons soutenir pour qu’il continue le travail déjà entamé » a laissé entendre Boy Niang 2.
Wiwsport.com
Source : wiwsport