Victorieuse de l’édition 2023 de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans devant le Maroc, l’équipe nationale du Sénégal quitte cet après midi le pays hôte, l’Algérie. La délégation sénégalaise est attendue à minuit.
Après avoir survolé la CAN U17, les Lionceaux vainqueurs face à la sélection Marocaine (2-1) sont attendus au Sénégal vers les coups de minuit (00h), à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Contrairement aux autres champions qui avaient bénéficié d’un vol spécial, les partenaires de Fallou Diouf voyageront à bord d’un vol régulier Air Algérie. Ils seront reçus par le chef de l’État ce dimanche au palais de la république.
« La délégation sera accueillie à sa descente d’avion par le Premier Ministre, Ministre des Sports, Monsieur Amadou BA. Après la réception, la délégation passera la nuit à l’Hôtel Radisson de Diamniadio et sera, par la suite, reçue par son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République dans la matinée du dimanche 21 mai 2023 á la salle des banquets du Palais de la République », écrit le communiqué qui nous est parvenu.
wiwsport.com
Source : wiwsport