Après deux journées passées à la deuxième place, Dakar Sacré-Cœur a l’occasion de reprendre la tête de la D1 Féminine lors de la 18e journée prévue ce dimanche.
Comme tous les week-ends depuis déjà plusieurs semaines la D1 Féminine sénégalaise revient pour une nouvelle journée de rencontres importantes. Alors que l’on approche bientôt de la dernière ligne droite, les équipes redoublent d’efforts pour s’imposer dans le classement, comme ce sera le cas lors de cette 18e journée. Leader depuis le 16e journée, les Sirènes seront exemptées et donc sous la menace de perdre leur première place.
Dakar Sacré-Cœur reçoit le Lycée Ameth Fall
Ce sera un duel des extrêmes. Le Lycée Ameth Fall, actuellement lanterne rouge du classement, se rend au Stade Alassane Djigo pour défier Dakar Sacré-Cœur qui n’a d’yeux que sur la première place. Longtemps leaders du Championnat, les Académiciennes ont été délogées du sommet par les Sirènes depuis la 16e journée. Mais avec un petit point de retard sur les Bleues, exemptées pour cette journée, le DSC a l’occasion de repasser en tête.
Le programme de la 18e journée de D1 Féminine
Dimanche 21 mai
- USPA – Casa Sports / 08h00, au Stade Alassane Djigo
- Dakar Sacré-Cœur – Lycée Ameth FC / 10h00, au Stade Alassane Djigo
- Aigles de Medina – Kaolack FC / 15h00, au Stade Alassane Djigo
- AFA – Amazones / 17h00, au Stade Alassane Djigo
- Dorades de Mbour – Gazelles de Bignona / 08h00, au Stade Caroline Faye
Le classement de la D1 Féminine
wiwsport.com
Source : wiwsport