in

Les révélations sur l’échec du transfert de Nicolas Jackson à Bournemouth

Les révélations sur l'échec du transfert de Nicolas Jackson à Bournemouth - Xibaar

wiwsport.com

Le verdict est tombé ! Nicolas Jackson ne sera pas un joueur de Bournemouth, en tout cas pas cet hiver. Les Cherries ont rompu l’accord qui existait entre les différentes parties, suite à l’échec du joueur lors de la visite médicale.

VALENCIA, SPAIN – SEPTEMBER 18: Nicolas Jackson of Villarreal CF during the match between Villarreal CF and Sevilla CF of La Liga Santander on September 18, 2022 at Ciutat de Valencia in Valencia, Spain. (Photo by Samuel Carreño/PX Images/Icon Sportswire via Getty Images)

L’attaquant de Villarreal s’est blessé aux ischio-jambiers ces dernières semaines, et après que le Sous-marin Jaune et Bournemouth aient conclu un accord pour le transfert, Nicolas Jackson n’avait pas réussi l’examen médical de routine pour signer au club anglais.

Comme le rapporte le journaliste Fabrizio Romano, la raison de cette rupture serait causée par la nature de la blessure étant plus grave que prévu. Alors qu’il était prévu que le joueur puisse être prêt d’ici la mi-février, les médecins ont estimé qu’après les scanners effectués sur le joueur, il serait absent encore un mois, jusqu’en mars.

Nicolas Jackson serait donc déjà de retour pour Villarreal. Enfin, le joueur ne signera pas pour Bournemouth et pourrait rebondir plus vite dans le marché au regard de sa cote sur le marché durant cet hiver. Pour rappel, Bournemouth, Everton, Southampton et même l’AS Monaco ont manifesté leurs intérêts pour l’ancien de Casa Sports.

wiwspoirt.com

Source : wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Magnifique, Oustaz Modou Fall bien gâté par un talibé de Serigne Fallou. La raison est touchante. Regardez! - Xibaar

Magnifique, Oustaz Modou Fall bien gâté par un talibé de Serigne Fallou. La raison est touchante. Regardez!

Le cri de détresse des militaires invalides - Xibaar

Le cri de détresse des militaires invalides