À Bamol Baldé, l’adjoint au maire de Kolda, adoube le Président Macky Sall et s’active à la massification au sein de Benno Bokk Yaakar. Bamol Baldé se dit prêt à s’engager pour les futurs combats menés par le chef de l’État afin de conforter sa majorité et de dérouler son bel agenda politique et institutionnel.
Le leader du mouvement Action Patriotique Sénégalaise (APS), Conseiller municipal se réjouit d’avoir compris l’important travail abattu par le président de la République, et réaffirme son ancrage au sein de la coalition présidentielle. Il se veut « acteur clé dans le dispositif qui va définitivement inscrire ce pays sur les rampes de l’émergence« .
S’expliquant sur sa décision, M. Baldé se félicite du « riche trajectoire du président Macky Sall qui, depuis 2012, a littéralement changé le visage du pays en termes de réalisations d’infrastructures routières, sanitaires, sportives, économiques, etc« .
S’estimant heureux de faire partie de la coalition gagnante « qui enchaîne les succès politiques depuis l’avènement de seconde alternance« , M. Baldé a déclaré à qui veut l’entendre qu’il se retrousse les manches et s’engage à « accompagner son excellence le Président Macky Sall à dérouler sa vision pour un Sénégal 2035 prospère et stable« .
Source : Senego