in

« Il faudra passer sur nos cadavres… » (Maire Bignona)

« Il faudra passer sur nos cadavres… » (Maire Bignona) - Xibaar

Les sections Pastef du pays sont prêtes à en découdre avec le régime de Macky Sall prêt aussi, selon ses membres, à porter atteinte à la candidature de Ousmane Sonko. Et à Bignona, c’est la veillée d’armes.

Le responsable Pastef et maire de Bignona est on ne plus clair au sujet de cette forfaiture du Président Macky Sall.

« Il faudra passer sur nos cadres pour porter atteinte à la candidature du Président Ousmane Sonko ».
Selon Bacary Diatta sur ses gardes dans Libération, tous les Patriotes du département de Bignona suivent de près « cette machination qui est en train d’être orchestrée contre notre leader politique. On ne laissera pas cette cabale continuer ».

A l’en croire, « tout le monde sait que le dossier Sonko-Adji Sarr est vide. Dans un pays normal, le dossier ne serait même pas sorti de la Section de Recherches, car l’enquête préliminaire a établi qu’il n’y a jamais eu de viol dans cette affaire ».

M. Diatta s’est aussi offusqué de la non-prise en compte du certificat médical, la principale pièce scientifique du dossier, une volonté manifeste, dit-il, de liquider un adversaire politique.
Le maire de Bignona qui dit exercer son droit à la résistance, a aussi regretté que le Sénégal arrive à un niveau aussi élevé d’injustice.

#BacaryDiatta #OusmaneSonko #PastefBignona

Source : Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(07 photos) : Stylée en hiver, Coumba Gawlo pose en classe dans sa nouvelle Université - Xibaar

(07 photos) : Stylée en hiver, Coumba Gawlo pose en classe dans sa nouvelle Université

La Bourse de Casablanca annonce une refonte de sa gamme d’indices pour accompagner et accélérer le développement du marché. - Xibaar

La Bourse de Casablanca annonce une refonte de sa gamme d’indices pour accompagner et accélérer le développement du marché.